Cela fera un an mercredi prochain 13 février qu'Aurélie est décédée. Nous avons tous vécu son décès d'une manière différente, et nous vivons aujourd'hui ce deuil très différemment les uns des autres.

Mais nous nous rappelons combien nous avons été soudés l'année dernière pour traverser cette épreuve, ensemble, et nous savons aussi l’importance des échanges et des rencontres que nous avons vécus les uns avec les autres durant cette année.

Les dates d'anniversaire comme celle qui arrive sont des moments importants et difficiles à vivre pour beaucoup, et nous croyons qu'il est très important que nous ne restions pas seuls pour les vivre, mais que nous puissions les vivre ensemble.

 

Pour l'anniversaire du décès d'Aurélie, nous vous proposons, en lien avec la pastorale des jeunes, plusieurs rendez-vous :

 

-dimanche 10 à 19h à St Jo : messe célébrée pour Aurélie

-dimanche 10 à partir de 20h30-21h00 (à la fin de la messe) à St Jo : repas tirés des sacs pour tous ceux qui le souhaitent

-mardi 12 à 20h30 à la M7 : soirée sur le processus de deuil pour les jeunes

Voir la page facebook d'Isèreanybody : https://www.facebook.com/isereanybody

-mercredi 13 à 19h à St Jo : messe des Cendres, célébrée pour Aurélie

 

Ces temps sont ouverts à tous, donc n'hésitez surtout pas à venir ! Et si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez vous unir à nous par la pensée et/ou la prière.

 

Il y aura aussi une messe célébrée pour Aurélie à Edinburgh, nous vous dirons sur la page facebook d'Aurélie quand elle aura lieu, pour que nous puissions être unis par la pensée et la prière avec tous les amis qu'Aurélie a connus en Ecosse.

 

Bon courage pour cette semaine qui arrive, que chacun puisse en ressortir avec un désir plus fort encore de vivre et d'aimer.

 

La famille d'Aurélie