Un immense merci à vous tous, grâce à qui cette nouvelle édition du grenier a été encore une fois un très belle réussite!
On a légèrement dépassé le très bon résultat de 2008, soit 5700€ de Chiffre d'Affaire.
 
merci à ceux qui se sont levé très tôt pour monter les marabouts
merci à ceux qui ont prêté leurs véhicules : voitures, charrettes, camions
merci aux pionniers pour le montage/démontage et leurs brelages sur bambous, nous leurs décernons le signe du 'sac de noeuds'
merci aux bras musclés qui ont transporté cartons, caisses, et meubles divers; et merci à ceux qui ont monté ces meubles
merci à celles et ceux qui ont installé le stand
merci à celles et ceux qui l'ont démonté et rangé
merci à celles et ceux qui ont récolté, compté et convoyé la recette, tout au long du week-end
merci aux vendeurs et vendeuses débutants ou confirmés, tous toujours aussi motivés
merci à celles et ceux qui avaient trié, classé, étiqueté toutes les bricoles, babioles et autres marchandises
merci à ceux qui n'ont pas beaucoup dormi pour assurer la garde du stand
merci à celles et ceux qui sont passés dire bonjour
merci à celles et ceux qui sont restés plus longtemps pour donner un coup de main supplémentaire
merci à celles et ceux (chefs, cheftaines, farfadultes, grands-parents...) qui se sont occupé des enfants pour libérer du temps de leurs parents
et enfin, merci à Napoléon et son coeur en or....
 
Encore bravo à tous, et à bientôt pour l'édition 2012... on a déjà quelques idées d'amélioration, mais on souhaiterait aussi avoir vos impressions pour faire encore plus fort ! Ci-dessous, un petit questionnaire, tout le monde est invité à donner son avis sans restriction (y compris ceux qui n'ont pu venir/participer)
 
Amitiés scoutes,
 
Aude, Cyrille, et Pierre
 
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Qu'avez vous pensé de :
- la période avant Grenier (récupération, tri...) : ________________________
- le we Grenier:
    - installation (horaires, répartition des ressources, moyens de transport...) : _________________________
    - le stand (disposition, surface totale totale trop petite/trop grande, arrangement des tables...) : ____________________________
    - la vente (nb de vendeur insuffisant, suffisant, en surnombre..., horaires...) : _________________________
    - le rangement (moyens de transport, nombre de participants...): _______________________________
    - la météo (!): ________________
- autres remarques : ______________________